Bienvenue sur notre site

MasDT 19 - Spécialisations en Massage Deep Tissue

Avec Nicole GROSJEAN, masseuse médicale diplômée CRS, masseuse thérapeutique au sein de l’équipe nationale suisse de gymnastique artistique de la Haute Ecole fédérale de Sport de Macolin 1992-1996.
Deep tissue Introduction: jeudis 5 et 19 septembre. Prix : CHF 360.-
Deep tissue I: jeudis 24 et 31 octobre. Prix : CHF 360.
Deep tissue II: jeudis 14 et 28 novembre. Prix : CHF 360.Horaire : de 9h à 17h30.
Public ciblé : personnes intéressées par le massage thérapeutique, esthéticiennes, aides-soignantes, infirmières.
Deep Tissue Introduction. Conditions préalables : aucune. Définition spécifique des manoeuvres avec lesquelles on exerce une action thérapeutique sur un système musculaire, tendineux et ligamentaire.- Découvrir et reproduire les mouvements spécifiques en fonction du but visé: effleurage pétrissage.
Deep Tissue 1. Conditions préalables : Connaissances générales d’introduction au Deep Tissue ou massage classique. Apprendre à développer votre ressenti et vous donner l’aisance de faire chaque massage en fonction des besoins du patient. Intégrer les mouvements méthodiquement et précisément par rapport aux chaînes musculaires et au retour sanguin tout en apportant un relâchement et une détente profonde.
Deep Tissue 2. Conditions préalables : Deep Tissue 1. Reconnaitre le fonctionnement du système squelettique, les points d’attaches et l’innervation. Identifier et localiser les différents tissus : muscles, tendons, ligaments. Reproduire les mouvements spécifiques: percussions tapotements hachure friction vibrations, pression. Effectuer un massage musculaire profond si besoin sans dépenser d’énergie inutile et de façon sécuritaire pour le thérapeute comme pour le patient

Formations

Conditions Générales

Conditions et règlements
Assurance annulation
Bulletin d'inscription

Contacts

InfoCours
Où nous trouver
FAQ
Suivez-nous sur facebook icone 5610 16

Recherche

Abonnez-vous à notre newsletter

 

Logo EduQua