Imprimer

Sonothérapie – Thérapie sonore

Désignation ASCA : Thérapie sonore, méthode 771

 

Durée de la formation : 102h

 

Prix : CHF 2'200.-

 

Enseignante : Irène ERNST : Sonothérapeute, chromothérapeute, formatrice en sonothérapie, musicienne.

 

Site de l’intervenante : www.univers-son.com.

 

Description : La formation au massage sonore propose de découvrir la puissance du son des bols tibétains planétaires, des diapasons thérapeutiques, du chant  et de la lumière, ainsi que les effets mystérieux des vibrations  sur notre être profond. En dissolvant les blocages, ils atténuent les douleurs physiques et émotionnelles, contribuant ainsi à la mise en action d’un processus naturel favorable à l’auto-guérison. Il s’agit donc à la fois d’un cours de développement personnel et d’un apprentissage beaucoup plus vaste impliquant l’ensemble de la personne. Il s’agit d’une approche à la fois intuitive et scientifique, basée sur l’observation du lien entre les fréquences planétaires et les vibrations des “bols tibétains planétaires“ utilisés. En associant le chant, les diapasons thérapeutiques, la chromothérapie (cristaux, lumière) et les huiles essentielles aux bols tibétains, le cours permet d’acquérir une pratique complète du massage sonore. 

 

Objectifs : A l’issue du cours, le participant sera capable de :

 

Supports utilisés : Bols tibétains planétaires, diapasons thérapeutiques, sons, chromothérapie, lithothérapie, aromathérapie, élixirs sonores, soins énergétiques. Aspects de déontologie et de qualité du soin.

 

Dates 2023 : 

16-17-18-19 mars 2023

4-5-6-7 mai 2023

19-20-21-22 octobre 2023

 

Horaire : De 09h00 à 18h00

 

Examen final : 1er semestre 2024

 

Reconnaissances de la formation : ASCA, liste B

 

Inscriptions :           

Bulletin d'inscription à compléter et à renvoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Fichier:PDF file icon.svg — Wikipédia

ou pour toute informations complémentaires:

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou contactez-nous au 032 843 36 10